Chaque jour nous pouvons cultiver, avec ou sans nos enfants, un ensemble d’attitudes pour une vie plus harmonieuse et même « luxuriante ». En effet, nous sommes les produits de la manière dont nous passons notre temps… Le style de vie libère notre capacité à ressentir et à manifester ce que nous souhaitons vraiment, pour nous-mêmes et pour les autres.

Cultiver un art de vivre dans nos communautés et dans nos foyers installe une ambiance, un environnement et créent les conditions nécessaires à la croissance naturelle de l’enfant. Les institutions éducatives déplorent l’écart entre les tendances socio-culturelles des familles et ne peuvent remplacer « ce qui se passe à la maison » pour assister l’épanouissement des enfants…  En temps que parents et génération parentale au sens large, nous ne pouvons nous démettre de la responsabilité de cette priorité.

Il est bien simple de transmettre un art de vivre, notamment à nos enfants, car cela se fait par l’exemple… En restant en lien les uns les autres, aussi par le biais de ces toiles informatiques…, nous maintenons en éveil la flamme de nos aspirations au mieux vivre… Il en faut parfois plus ! Je vous propose de nous retrouver en immersion pendant onze semaines, à raison d’un rdv à distance par semaine, pour affirmer ce Style de Vie Luxuriant dans vos quotidiens. Méditations, apports théoriques, bains énergétiques… Plus d’infos sur demande ♞