Ce livre est l’histoire vraie de ma rencontre avec le peuple Yawanawa du Brésil, de 2005 à 2011, à une époque encore charnière de l’ouverture de la région de l’Acre amazonien aux voyageurs en quête de spiritualité autochtone « végétaliste »…

Chez le peuple Yawanawa, je suis accueillie spécialement par le chef Raimundo, pour une vision précise d’un avenir planétaire alarmiste que je lui partage. Je peux alors commencer à m’isoler en diète d’apprentissage avec les deux premières femmes initiées de la tradition, sous la supervision des anciens. On me donne le nom de Kana, l’ara bleu qui chante la nostalgie d’une terre d’abondance perdue et qui motive les diéteurs à continuer leur apprentissage.

Au fil des années, ma conscience se développe et le peuple m’invite à une étape unique de son cheminement initiatique… Par la concentration mentale portée à son paroxysme, nous recevons une force ancestrale primordiale, clé d’accès aux connaissances cachées de l’héritage spirituel devant servir le bien commun.

Commander le livre « Rêver une nouvelle Terre – la beauté et la puissance de la rencontre avec les cercles de sagesse amazoniens » paru en 2012 aux éditions du Souffle d’Or ☛ici.